BIENVENUE !!!

Bienvenue sur le site-blog d'Aurélie Lecloux, illustratrice, coloriste, animatrice.

Passionnée très tôt par le dessin, les illustrations et la lecture, curieuse de la vie, 
j'apprécie aussi la nature, qui est une grande source d'inspiration, les animaux, l'espace et la culture japonaise. 

Sous la pointe du crayon, du pinceau ou du stylet, je développe un univers poétique,  peuplé de personnages et créatures fantastiques, avec des couleurs pétillantes, acidulées.
 
Inspirée aussi par la pop culture, le manga, la BD,  je  mêle techniques traditionnelles et numériques pour créer un imaginaire, raconter une histoire et transmettre émotions et message par le dessin et la bd.
 

Je travaille aussi bien pour l'édition, la presse, la jeunesse, les municipalités et associations.

Bonne lecture et bonne visite sur le blog, j'espère que vous apprécierez!


Aurélie




Commentaires